Lionheart Index du Forum

Lionheart
Guilde Dragonica Serveur Vegas

Modèle de candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lionheart Index du Forum -> Informations -> Réglement et Modèle de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NatsuPaté
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:00 (2013)    Sujet du message: Modèle de candidature. Répondre en citant

Ce que j'écris en gras ne fait pas partie du modèle de candidature. Voici une candidature type pour vous aider à faire votre candidature. Je vais faire ma propre candidature pour que vous vous inspiriez de moi.

Bonjours/Bonsoir à tous les Lionheart *-* J'suis un gentil petit chaton venu vous rendre visite, et peut-être que je vais installer mon niz chez vous (j'espère, mouahahaha).

Pour commencer, faites toujours un petite introduction d'une phrase ou deux, avec une touche d'humour, la première impression doit être bonne.

Cette candidature se divisera en plusieurs catégories :
-Qu'est-ce que je fais en IRL ? Je préfère les chips ou bouffer des souris ? Vous verrez ça !
-Qu'est-ce que je fais en IG ? Je préfère les Kminouchips, ou bouffer des Raikyki ? Vous verrez ça !
-Mes motivations pour rentrer dans une guilde si belle, somptueuse, déroutante, enrobée de chocolat.

Faites toujours un petit sommaire pour montrer comment votre candidature va se dérouler, il est mieux de faire ça par couleurs et à chaque parties, mettre la couleur qui correspond.

Qu'est-ce que je fais en IRL ? Je préfère les chips ou bouffer du pigeo...(ah non c'est pas ça, c'est quoi déjà ?) BREF ! Vous verrez ça !

-En IRL, je suis un gentil chat nommé Natsu, j'ai deux ans et 17 mois.
-Ce que je préfère dans la vie ? Aller voir des chiens, les tabasser (même si Ishie me devance mais c'est moi qu'elle tabasse), aller voir des cacahuètes les manger, aller voir des sour..souris ! Voilà ! J'avais oublié ! C'est pas pigeon c'est souris pour le titre ! Bref.
-Je "kiffe" les maths parce qu'il faut utiliser la logique, et j'suis malin "Toi qui lis cette candidature, regarde derrière toi. HAHAHA Tu m'as cru ! Ouais j'sais j'gère.", j'aime les cacahuètes, du nom de peanuts en anglais ou mani en espagnol. J'aime aussi les pistaches mais ça c'est un autre problème.
-J'aime lire des mangas. (Oui j'suis un chat mais j'sais lire !) J'aime draguer Selvice qui est un garçon pour avoir des croquettes (ça a pas encore marché 'faut que je revoie ma stratégie), et j'aime embêter Kmiminne dans ses problèmes sérieux de français. (Quelque chose me dit qu'il va y avoir un post rage juste après...)
-Ah, je déteste les chiens ! JE VOIS UN CHIEN JE LE DESTROY, C'EST OBLIGATOIRE.
-Mes disponibilités ? Je suis là toute la semaine, sauf quand je sors, ce qui nous intéresse dans ce cas c'est les vacances...

Voilà pour la partie IRL, bien sûr je fais du remplissage, mais je donne toutes les informations nécessaires ! Mettez des tirets et organisez les différentes catégories que vous nous faites part.

Qu'est-ce que je fais en IR...Euh en IG ? Je préfère les Kminouchips ou bouffer des Raikyki ? Vous verrez ça !

-En IRL je suis un gentil chat... En IG je suis un gentil Oracle du nom de Natsukkey... j'aime le farm car j'adore les po *-*
-Je possède également un Myrmidon du nom de Natsuzi, qui est full pvp.
-Ce qui me plais chez le myrmidon, ce sont les beaux muscles du catcheur, quand je l'invoque j'ai vraiment envie de lui sauter dessus.
-Ah, et j'aimerais vous dire que je n'ai pas le défaut de la prétention, je suis parfait.
- Affichez les screens de votre stuff / celui de votre arbre de skill ainsi que celle des métier ( si vous avez ).

Voilà pour la partie IG, faites de même que pour la partie IRL, et n'oubliez pas les couleurs mes cocos d'amour que j'aime.

Et maintenant, le cooeuuur de la maison... les motivations !

-J'aime pas votre guilde tchao.
"NEXT."
-Trève de plaisanterie... je veux entrer dans votre guilde, d'une part pour améliorer mon gameplay, et ce n'est pas personnel car si vous comptez dans vos rangs un Oracle avec un bon gameplay, ça fera peut-être honneur à la guilde, et d'autres parts pour aider à encore plus montrer les couleurs dorées et noir au monde entier ! D'ailleurs je crois que je vais vous aider à construire un forum... bof ça n'arrivera jamais !
-Mes anciennes guildes sont : Plein Ciel une guilde bien, cool... mais y'avait aucun membres de souvent connectés alors j'ai quitté.

Voilà pour la partie motivations, n'oubliez pas de mettre toutes vos guildes présentes, et de bien souligner pourquoi vous voulez venir chez nous.

Voilà c'est la fin de cette candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

Cordialement, un chat qui vient juste de faire tomber son paquet de Kminouchips...

N'oubliez pas de mettre une petite touche à la fin pour conclure votre candidature, c'est important.

Voici maintenant une candidature plus claire, la candidature si dessous n'est en fait que les réponses aux questions de celle-ci :

-Introduction :

-Sommaire :

-IRL :
-Qui êtes-vous ?
-Quel âge avez-vous ?
-Que préferez-vous dans la vie ?
-Qu'aimez-vous ?
-Que détestez-vous ?
-Quelles sont vos disponibilités ?

-IG :
-Quel est le pseudo de votre personnage ?
-Quelle est sa classe ?
-Vos qualités de JcJ ?
-Pourquoi avez-vous pris cette classe ?

-Motivations :
-Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ?
-Quelles sont vos anciennes guildes ?
-Pourquoi les avoir quitté ?

-Conclusion :

Voilà, à vous de jouer ! Surprisedk:

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lionheart Index du Forum -> Informations -> Réglement et Modèle de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation